L’américain Costco débarque en France

L’américain Costco débarque en France

Le distributeur numéro 2 dans le monde, à savoir Costco, est à présent installé en France. Ce géant américain va sûrement faire plaisir à tous ceux qui aiment et raffole des produits américains.

Alors, Costco a ouvert son tout premier magasin en France, en banlieue parisienne, sur Villebon-sur-Yvette. Costco a fait du chemin depuis, mais à présent, il veut s’aventurer un peu à la conquête de la France. Que pensez-vous d’une petite visite?

Costco: une grande entreprise présente à travers le monde

Étant donné que Costco est un grand distributeur de marchandises, on peut dire qu’il est comme un grossiste. Ce qui veut dre donc que les prix que ce géant américain propose sont plutôt intéressants.

Maintenant il est en France, mais Costco est déjà présent dans une bonne douzaine de pays à présent. Son capital est de près de 120 milliards de dollars et a des milliers d’employés. À ce propos, Costco est connu pour donner de très bons traitements à ses salariés, et paie très généreusement les employés. L’enseigne américaine est vraisemblablement une très grande entreprise, et nous ne sommes pas étonnés qu’il soit classé deuxième plus grand distributeur au monde. Mais en France, a-t-il autant de succès?

Costco en France

Il faut avouer, en France, Costco n’était pas encore connu de tout le monde. Le géant américain possède en effet un concept assez particulier qui n’est pas commun à tous les français. On ne pourra entrer uniquement que sur présentation de carte membre pour une trentaine d’euros par an. Une fois introduits a l’intérieur, on pourra trouver absolument de tout. Des produits de beauté, des sacs, des vêtements, des produits de luxe, des piscines, du canoë, des produits alimentaires, des boissons et plus encore. Costco est intéressant dans le sens où tout ce qu’on veut, on le trouvera forcément dans ses entrepôts.